AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Laura Redford - 524 147 9861

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

On dirait bien
Laura Redford
LAURA ♣ Take me as I am

▌Arrivée sur boston: 15/09/2010
▌Messages: 619
▌Age in real life: 18
▌Age Personnage: 19
▌Mes histoires de coeur: Moi j'préfère rester toute seule ♪

et ça c'est un peu de ma vie.
▌CITATION: Take me as I am
▌MES ETUDES
: Première année de journalisme
▌MES RELATIONS
:
MessageSujet: Laura Redford - 524 147 9861   Jeu 14 Oct - 19:08

" Salut les gens ! Vous êtes bien sur le portable de Laura mais je suis occupée et je ne peux vous répondre dans l'immédiat. Laissez moi un message et je ferais en sorte de vous rappeler au plus vite. Bisous bisous ! " BIP
Revenir en haut Aller en bas

On dirait bien
Justyn A. Elwood

▌Arrivée sur boston: 20/10/2010
▌Messages: 267
▌Age in real life: 20
▌Age Personnage: 21 ans
▌Mes histoires de coeur: Célibataire... mais cela ne veut pas dire que j'ai le coeur libre...

et ça c'est un peu de ma vie.
▌CITATION:
▌MES ETUDES
: Médecines
▌MES RELATIONS
:
MessageSujet: Re: Laura Redford - 524 147 9861   Mar 23 Nov - 20:29

Lorsqu'il était rentré des cours, pour se détendre Justyn avait était sur le net,. Il ne chercher rien de précis, il surfer juste sur Internet et personne n'était connecté. Mais au bout de très longue minutes, il avait fini par tomber sur l'article de Candyscoop. Bon déjà ce qu'elle disait sur Jack lui faisait penser à Laura et qu'elle pouvait faire une bêtise, mais elle parlait aussi de lui et Kaley. Il fallait réglé les problèmes un par un, donc il s'occupé de Laura en premier.
Il chercha son téléphone partout et une fois qu'il l'eut en main, il composa le numéro de Laura. Il attendit qu'elle lui réponde. Mais pas de réponse, il laissa donc un message.

Code:
Laura, ma douce, c'est Justyn. Je viens juste de tomber sur l'article de Candyscoop. Je te rappellerait plus tard.
Bisous ma douce.

Et il raccrocha et coupa internet et s'installa dans sa chambre pour faire ses devoirs avec son téléphone à côté de lui, pour répondre au appels.
Revenir en haut Aller en bas

Laura Redford - 524 147 9861

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1